Sécheur à Infrarouges 2 KW
Sécheur à Infrarouges 2 KW
Sécheur à Infrarouges 2 KW
Sécheur à Infrarouges 2 KW
Sécheur à Infrarouges 2 KW
Sécheur à Infrarouges 2 KW
Sécheur à Infrarouges 2 KW
Sécheur à Infrarouges 2 KW

Sécheur à Infrarouges 2 KW

Bialek Peinture
Optimisez votre productivité et offrez une qualité de travail supérieure à vos clients grâce au sécheur infrarouge FDS. Doté de réflecteurs de qualité et de radiateurs à quartz émettant des ondes infrarouges, ce sécheur permet un chauffage rapide et économique des mastics, des primaires et des peintures de finition. Le radiateur FDS 2000 plus, équipé de deux lampes réglables de puissance de 1000W, rend possible le séchage de la plupart des plans des automobiles. Le module de chauffage peut être mis horizontalement et verticalement, avec un réglage électronique de la puissance et du temps depuis le panneau de commande.
Last items in stock
1,186.80€
Tax included

 

Radiateur infrarouge FDS : un séchage rapide et économique pour vos travaux de peinture

Le radiateur infrarouge FDS (Fast Dry System) est équipé de réflecteurs de qualité et de radiateurs à quartztant des ondes infrarouges. Grâce aux ondes courtes, le rayonnement infrarouge pénètre à travers le matériau et arrive immédiatement au sol sans chauffer l'air autour de la lampe et du produit séché. Une fois le rayonnement atteint le métal, la chaleur est dégagée, ce qui entraîne le durcissement du matériau de l'intérieur jusqu'à sa surface. Les radiateurs permettent un chauffage rapide et économique des mastics, des primaires et des peintures de finition. Le radiateur FDS 2000 Plus est doté de deux lampes réglables de puissance de 1000W installées sur un bras télescopique avec une vaste plage de paramètres. Cela rend possible le séchage de la plupart des plans des automobiles. Le module de chauffage peut être mis horizontalement et verticalement, le réglage électronique de la puissance et du temps est possible depuis le panneau de commande. Le radiateur infrarouge mobile à ondes courtes à deux panneaux NTools est destiné au séchage des vernis et primaires, mais aussi au chauffage des plastiques. Pour garantir des résultats et une sécurité optimale, un capteur pyro et un contrôleur de température ont été utilisés. Il ne s'agit pas seulement d'un contrôle de puissance comme dans les simples radiateurs. Dans FDS NTools, il y a une lecture et un contrôle complet de la température de l'élément et un ajustement automatique du travail aux paramètres de séchage définis. Cela affecte donc le temps, la qualité du séchage et l'absence de défauts de peinture secondaire. Contrairement au rayonnement infrarouge à ondes moyennes ou longues, le rayonnement infrarouge à ondes courtes passe dans le revêtement et le chauffe de l'intérieur vers l'extérieur. Avec le radiateur infrarouge pour carrosserie, vous pouvez être sûr d'un séchage rapide, économique et d'une qualité optimale.  Commandez dès maintenant votre radiateur infrarouge FDS pour obtenir des résultats exceptionnels lors de vos séances de séchage !

Caractéristiques :

  • Grande zone de séchage efficace (1 m x 0,8 m)
  • 2 panneaux 1100 W chacun, avec des filaments allemands durables
  • Pour les éléments plus petits, chaque panneau est allumé séparément
  • Temps réglable pour le trempage par impulsions et le séchage continu 1-30 minutes
  • Régulateur électronique + 4 programmes à paramétrer
  • Capteur de distance avec affichage pour le meilleur résultat
  • Capteur et contrôle électronique de la température de l’élément séché (T)
  • Support stable et sûr avec actionneurs et réglage de la hauteur et de l’angle
  • Câble de 10 m de long, alimentation 230 V
  • Les reflex larges reflètent toute l’énergie sur l’élément
  • Minuterie 99 min
  • Poids 20 kg
  • Dimensions 1150 x 785 x 1620 mmDocumentation complète  + certificat CE

Séchez rapidement et efficacement vos travaux de peinture avec le sécheur infrarouge FDS : la technologie de pointe pour un résultat impeccable !

Le sécheur infrarouge FDS est un équipement de haute qualité qui offre de nombreux avantages pour un atelier de carrosserie. Grâce aux ondes courtes du rayonnement infrarouge, ce sécheur permet de sécher rapidement les primaires, les mastics, les vernis et les peintures de finition sans chauffer l'air autour de la lampe. Le radiateur infrarouge émis FDS est doté de réflecteurs de qualité et de radiateurs à quartz quitent des ondes infrarouges permettant une pénétration à travers le matériau et arrivant immédiatement au sol. Le durcissement du matériau est ainsi obtenu de l'intérieur jusqu'à la surface. Le sécheur FDS 2000 Plus possède deux lampes réglables de la puissance de 1000W installées sur un bras télescopique avec une vaste plage des paramètres. Il peut être facilement placé dans une position horizontale ou verticale et est équipé d'un panneau de commande qui facilite le réglage électronique de la puissance et du temps. Ce sécheur infrarouge est idéal pour le séchage des traitements céramiques, le vernis et la peinture. Avec le sécheur infrarouge pour carrosserie, les travaux de peinture et de réparation de carrosserie sont effectués plus rapidement, économiquement et avec une qualité de séchage optimale. Les avantages pour un atelier de carrosserie sont donc évidents : une productivité accrue, une qualité de travail supérieure et une satisfaction client améliorée. Découvrez sans plus attendre tous les équipements d’atelier et d’outillage de sur Bialek Peinture, le spécialiste de la vente de matériel de carrosserie et de peinture automobile.   [embed]https://www.youtube.com/watch?v=Yi4F1-Zoesw[/embed]
BPAPP190281
1 Item

Digital Agency

No reviews

You might also like

Comments (0)
No customer reviews for the moment.

Blog Posts recents

There are not Posts yet.