Peinture cloro-caoutchouc noire 4Kg – ROBERLO Chasislac – pour structures métalliques
Peinture cloro-caoutchouc noire 4Kg – ROBERLO Chasislac – pour structures métalliques
Peinture cloro-caoutchouc noire 4Kg – ROBERLO Chasislac – pour structures métalliques
Peinture cloro-caoutchouc noire 4Kg – ROBERLO Chasislac – pour structures métalliques

Peinture cloro-caoutchouc noire 4Kg – ROBERLO Chasislac – pour structures métalliques

Donnez une nouvelle vie à vos surfaces et châssis avec la Peinture chloro-caoutchouc CHASISLAC Roberlo - 4Kg. Son aspect satiné séduisant et son séchage rapide en font une peinture de choix. Prépare la surface, dilue avec SO72, et laisse briller tes créations avec le SC20 suivi du chasislac.

En stock
115.90€
Tax included

 

Peinture chloro-caoutchouc noire CHASISLAC Roberlo de 4Kg

La peinture chloro-caoutchouc CHASISLAC Roberlo est spécialement conçue pour peindre des structures métalliques telles que des conduits métalliques, des raccords, des châssis, et bien plus encore. Cette laque offre un séchage rapide et un aspect satiné, ce qui en fait une option polyvalente pouvant être utilisée aussi bien comme couche de finition que comme peinture principale.  Donnez à vos structures métalliques une finition exceptionnelle avec cette peinture chloro-caoutchouc . Son aspect satiné et sa rapidité de séchage en font un choix idéal pour les projets de peinture voiture et de réparation de carrosserie. Assurez-vous d'appliquer la peinture conformément aux conseils d'utilisation et de stocker le produit correctement pour obtenir des résultats durables et satisfaisants. Pour plus d'informations sur la sécurité et l'utilisation, veuillez consulter la fiche de sécurité fournie avec le produit. Commandez dès maintenant sur Bialek Peinture, le spécialiste de la vente de matériel de carrosserie et de peinture automobile et offrez une protection et une esthétique de qualité à vos structures métalliques avec CHASISLAC Roberlo.

Caractéristiques principales :

  • Séchage rapide et finition satinée.
  • Utilisation sur des structures métalliques.
  • Peut être utilisé comme peinture de finition.
  • Conditionnement : Pot de 4Kg
  • Couleur : Noir

Données techniques :

  • Nature : caoutchouc chlorique
  • Couleur : RAL 3011, 9005, Gris Troner
  • Aspect : Satiné
  • Poids spécifique : 1,4kg/l à 20°C
  • COV : 537 g/l
  • Épaisseur du film sec : 60 - 70 microns
  • Rendement : 7 - 8 m2/l

Conseils d'application : 

Avant d'appliquer cette  peinture, il est essentiel de s'assurer que la surface à recouvrir est dégraissée et exempte de rouille. Cette peinture CHASISLAC nécessite une dilution de 4:1 avec le SO72 pour une application optimale. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé d'appliquer d'abord le SC20 sur une tôle nue, puis d'appliquer la peinture CHASISLAC.

Conseils d'utilisation :

Avant le durcissement du produit, nettoyer l'équipement avec un solvant de nettoyage approprié.

Stockage : 

Pour préserver la qualité de la peinture, il est recommandé de la conserver dans un endroit frais et bien ventilé, en évitant l'exposition directe à la lumière solaire. Le stockage doit se faire entre +5°C et +30°C.

Garantie : 

La peinture CHASISLAC Roberlo est garantie dans son emballage d'origine, sans ouverture, pendant à partir de sa date de fabrication.

Brochure technique en PDF :

https://fr.roberlo.com/upload/article/51263-chasislac-black-fr.pdf peinture cloro caoutchouc noire 4kg roberlo chasislac pour structures métalliques

À quoi sert la peinture chloro-caoutchouc en carrosserie ?

La peinture caoutchouc est un produit qui permet d'assurer l'étanchéité d'un matériau. Elle est disponible en plusieurs versions en fonction de son utilisation et de ses compositions. Cette peinture est largement utilisée dans l'entretien des voitures, mais elle trouve également des applications dans d'autres domaines, tels que l'entretien des toits et des coques de bateaux. Ses nombreux avantages en font un choix populaire pour différents usages. Il est important de noter que malgré son nom, la peinture caoutchouc ne contient pas de véritable caoutchouc. Elle tire son appellation de son élasticité une fois sur un support, ce qui lui donne l'apparence appliquée du caoutchouc. De plus, elle est formulée sans solvant, la rendant ainsi inoffensive et sans odeur, préservant les humains et les animaux de toute intoxication éventuelle. Ses principaux composants sont principalement des agents synthétiques qui possèdent ses performances, ce qui permet son utilisation même dans des environnements peu ventilés. Elle convient parfaitement pour traiter toutes les surfaces, quelle que soit leur nature. Concrètement, cette peinture est un mélange de plusieurs éléments tels que le latex, l'eau, le coalescent, le conservateur, l'antigel et divers autres additifs. Le latex confère à la peinture sa résistance et sa souplesse. Le coalescent, présent en proportion de 5 %, agit comme un liant. Le conservateur favorise la formation du film protecteur. L'antigel protège la peinture contre le froid extrême. Enfin, les autres additifs apportent des caractéristiques diverses, comme la couleur et consomment souvent l'aspect de pigments.

BPRO61245
99 Items
No reviews
Comments (0)
No customer reviews for the moment.

Blog Posts recents

There are not Posts yet.